Subject: Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte !

From: <[email-masked]>
Date: Thu, 28 Jan 2010 10:26:09 -0000

Chere membre Free adsl,

Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte free adsl! Quelqu'un avec le IP address
85.165.201.21 a essaye d'acceder a votre compte personnel! Nous vous prions de bien vouloir vous
connecter a votre compte Free adsl Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avec un
delai de 24h pour retablir l? acces a votre compte sans ceux Ce dernier sera definitivement
supprime ! acceder a Votre Compte .:

Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant a votre compte Free adsl
a l'adresse suivante :

http://www.Free.admin.fr/

*Important*Nous avons demande quelques renseignements complementaires, ce qui va etre le cadre de processus
d'ouverture de session securise. Ces informations complementaires seront posees lors de votre connexion avenir
pour la securite, s'il vous plait fournir toutes les informations sur ces completement et correctement autrement pour
des raisons de securite ,nous devons fermer votre compte temporairement.

Nous vous remercions de votre prompte attention a cette question. S'il vous plait comprendre que cela est une
mesure de securite destinee a vous aider et de proteger votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.

Raphael FaURE
Service Free adsl Internet