Subject: Orange Votre Service Clients Internet

From: <[email-masked]>
Date: Mon, 21 Mar 2011 17:08:19 +0100

?

Chers utilisateur Orange

Chers abonne(e)s Orange,
Bonjour,

Votre paiement par carte bancaire de 40.27 Euros,devant etre effectue depuis le
06/01/2011 pour le payment de votre facture,a ete refuse par votre banque.Ne pouvant
fair un prelevement automatique concemant le payment par carte de credit de votre
facture,suite au refuse de votre etablissement bancaire et n'ayant pas pu vous joindre par
telephone,nous avons cree une fich speciale,qui vous premet d'acceder directement au
payment.

Merci de ne pas repondre a ce message. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce
message pour pouvoir acceder a votre fich de renseignements.Bien vouloir lire attentivement
la fiche et nous communiquer les renseignents utiles qui nous permettrons de prelever cette
somme.

Toute l'equipe comptabilite orange vous remercie de votre tres bonne comprehention.

veuillez cliquer sur le lien si dessous pour acceder a votre fich de renseignements:

connexion directe