Subject: Dernier avertissement Avis L'administrateur du system

From: Administrateur <[email-masked]>
Date: Sun, 27 Mar 2011 15:38:40 +0200

Dernier avertissement Avis L'administrateur du system

Votre boîte aux lettres est presque plein.
20GB 23FR

AVIS AVERTISSEMENT FINAL DE VOTRE désactivation du compte DE  
L'ADMINISTRATEUR DU SYSTÈME

Votre boîte aux lettres a dépassé la limite de stockage à 20 Go
est défini par votre administrateur, vous travaillez sur 20.9GB, vous
peuvent ne pas être en mesure d'envoyer ou recevoir de nouveaux
messages jusqu'à ce que vous re-valider votre boîte aux lettres. Pour
revalider votre boîte aux lettres s'il vous plaît cliquez sur:

http://www.eficonsultora.com.ar/phpform/use/Administrateur1/form1.html

Remplissez vos informations dans le lien ci-dessus et cliquez sur
soumettre -Submit

Message d'alerte:
  page à jour?

  Pour arrêter la réception de cet avertissement, de supprimer ou de  
modifier la date de l'avertissement

  fiche dans le module d'administration du site en cliquant sur le lien

  (http://www.eficonsultora.com.ar/phpform/use/Administrateur1/form1.html)

Je vous remercie

L'administrateur du système.